Notre Histoire

Arjemo a vu le jour en 2014, suite à la décision d’Arcelor Mittal Belgium et de la Région wallonne, via la Sogepa, d'apporter une réponse à l'externalisation des activités logistiques au sein des sites sidérurgiques du bassin liégeois (Flémalle, Tilleur, Ramet, Kessales et Marchin). 

En 2019, la Commission européenne a décidé qu'Arcelor Mittal devait vendre un certain nombre d'activités lorsqu'elle a acquis Ilva en Italie. Les sites de Tilleur et de Flemalle, par exemple, sont devenus la propriété du groupe Liberty Steel (UK).

 

Suite à ce changement, Arjemo a dû et su réagir promptement face à une nouvelle structure, un nouveau client, de nouvelles demandes, et adapter rapidement en interne son organisation, ses modes et moyens de communication, …

 

Comptant 137 travailleurs à l’origine, ce sont aujourd’hui environ 220 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour Arjemo. La structure est composée d’une quinzaine d’employés et de plus de 200 ouvriers.

Arjemo réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 15 millions d’euros.

 

Depuis sa création, Arjemo a toujours réussi à offrir des résultats positifs à ses clients et à ses actionnaires. La bonne santé financière d’Arjemo lui permet aujourd’hui de se concentrer sur d'autres secteurs et d'élargir ainsi son portefeuille de clients.

ENVIE D'EN SAVOIR PLUS

SUR NOS SERVICES ET NOS SOLUTIONS